750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kitchencook
18 février 2007

gâteau de pêches au sirop

                                                     Gâteau de pêches au sirop :

                                                 gateaup_che

Ingrédients :
1 grosse boîte de pêche au sirop
1 citron
6 cuill. à soupe de sucre
75 g de beurre
1 oeuf
15 cl de lait
160 g de farine
1/2 sachet de levure
extrait de vanille


Préparation :
Préchauffez le four à 180°C
Beurrez puis sucrez un moule à gratin
Coupez les pêches en tranche et les mettre dans le moule
Ajoutez sur les pêches quelques zeste de citron, puis le jus d'1/2 citron
Ajoutez aussi quelque gouttes d'extrait de vanille
Mettez au four 10 minutes

Dans un saladier mélanger la farine, la levure, le beurre puis le lait, le sucre et l'oeuf fouettez ensemble
Mettez cette préparation sur les pêches avec quelque gouttes d'extrait de vanille
Faites cuire pendant 10 minutes

                                    gateaup_che3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j' égoute mes pèches en réservant le jus que je verse sur le gateau une fois refroidi et bien imbiber je déguste c' trop bon bisoux
M
Je l'ai essayé hier, super bon merci ! je garde ton site dans mes favoris !!<br /> <br /> Bisous <br /> Mézigue
kitchencook
Publicité
Publicité