750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kitchencook
17 juin 2007

Mini tarte ( express ) chocolat framboise

                              

 

                                    Mini tarte  (express) chocolat framboise

                                                 mini_expresschocofram


Pour 1 mini tarte :
1 palet breton
1 cuill. à café de nutella
7 framboises

Préparation  :
Sur le palet breton étalez le nutella et disposez les framboises
Rien de plus simple !!

                                mini_expresschocofram1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wow c a tomber!
M
extra! recette inavouable assumée, jadore!
M
j'en fais une bouchée
E
c'est terriblement....délicieux!
D
HUmm! ma soeur adorera mais moi je vais pas tenter parce que mon régime en prendrai un sacrer coup....<br /> <br /> :)
kitchencook
Publicité
Publicité