750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kitchencook
30 juin 2007

oignons caramélisés

                                                Oignons caramélisés

                                          oignons_caram_lis_s

Ingrédients :
4 oignons jaunes
60 g de beurre
2 cuill. à café de vinaigre balsamique
1 gousse d'ail
2 cuill. à soupe de sucre


Préparation :
Epluchez et coupez les oignons en grosses tranches
Dans une poêle, faites fondre le beurre et faites revenir les oignons et l'ail finement hachées
Remuez jusqu'à ce que l'oignon soit fondant et légérement doré
Ajoutez le sucre et le vinaigre balsamique
Faites cuire en remuant jusqu'à ce que l'oignon soit bien doré et que le mélange ait épaissi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelque chose que j'adore! Vraiment sympa...
L
oh la la j'adore!!!
Q
très sympa cette recette
M
huuuuum j'adore ça !!!
E
Jolies recettes et jolies photos, j'aime bien ton blog<br /> Bises
kitchencook
Publicité
Publicité