750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kitchencook
18 novembre 2007

tiramisu

                                                Tiramisu (recette marmiton)

                                                 DSCN5486

Ingrédients:
3 oeufs
100 g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
250 g de mascarpone
25, 30 biscuits à la cuillère
1/2 litre de café noir
30 g de cacao en poudre

Préparation:
Dans un saladier, mélangez les jaunes d'oeufs, le sucre et le sucre vanillé
Ajoutez la mascarpone au fouet
Montez les blancs en neige ferme et les incorporer au mélange jaunes d'oeufs/sucre/mascarpone
Mouillez les biscuits dans le café
Couvrir le fond d'un plat de biscuits imbibés de café, recouvrir de crème (mascarpone, sucre....)
Alterner biscuit et crème jusqu'à épuisement de la crème
Terminez par une couche de crème
Mettez au réfrigérateur 4 heures et saupoudrez de cacao

                                        DSCN5490

Publicité
Publicité
Commentaires
H
miam c'est si bon le tiramisù!
C
ça fait très longtemps que je n'en ai pas fait, alors forcément je salive gravement devant ta photo.<br /> Chrys
B
Je bave devant mon ordi !!!<br /> Bon dimanche !<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> ☺ Barbichounette ☺
M
huuuum je l'adopterais bien pour le dessert :)
R
Ce tiramisù me donne envie! Très beau!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
kitchencook
Publicité
Publicité