750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kitchencook
20 novembre 2007

mon (petit) gâteaux chocolat-banane fond de placard et mesure à la cuillère

                              

                             Mon (petit) gâteau chocolat-banane fond
                        de placard et mesure (approximative) à la cuillère

                                              DSCN6629

Ingrédients(environ):
2 oeufs
3 cuill. à soupe de beurre
5 cuill. à soupe de sucre roux
4 cuill. à soupe de farine
4 cuill. à soupe de lait
1 cuill. à café de levure
4 cuill. à café de cacao en poudre
1 banane


Préparation:
Faites fondre le beurre dans une casserole
Ajoutez le sucre et les oeufs (par flemme de vaisselle j'ai tout fait dans la casserole)
Mélangez bien et incorporez la farine, la levure, et enfin le lait
Ajoutez le cacao et la banane coupez en rondelle à la pâte à gâteau
Beurrez un (petit) moule et mettez y la pâte
Faites cuire dans un four préchauffé à 180°C pendant 30 à 45 minutes (le temps dépend des fours et de la taille de votre gâteau)

Comme vous l'aurez compris, ce gâteau était pour satisfaire une envie pressante de sucré. Je me suis donc débrouillée avec ce qu'il restait dans les placards et mon frigo.

                                          DSCN6631
                                                                           
                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Different looks of custom closet designs are very impressive.am looking still something more collections for office closet designs.
S
mmhh crémeux comme je les aime :)
L
Bonsoir,<br /> Nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps pour répondre à notre questionnaire.<br /> Un cadeau vous est réservé pour l’ouverture.<br /> Nous vous souhaitons une agréable soirée.<br /> Cathy et Thierry
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Z
Ils sont sympas tes fonds de placard à toi ! :-)
kitchencook
Publicité
Publicité