750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kitchencook
14 janvier 2007

cookies

                                Pour bien commencer la journée, une petite fournée de :
                                                                   cookies us :

                                                 cookies8

 
pour environ 9 cookies:
125 g de farine
100 g de pépites de chocolat
60 g de beurre salé
125 g de sucre
1/2 oeuf
1/2 sachet de levure

préparation:
Préchauffez le four à 150°C
Dans un premier saladier, mélangez la farine, la levure, puis mélangez
Dans un deuxième saladier, battez ensemble le 1/2 oeuf, le beurre fondu puis le sucre

Versez deuxième saladier  dans le premier
Rajoutez les pépites de chocolat puis mélangez
Formez dans vos mains une petite boule de pâte puis l'écraser légérement afin de former un cookies, puis répétez l'opération

Faites les cuires sur une plaque beurrée 8 à 10 minutes

Il n'y à rien de meilleur que des bons cookies avec des pépites fondantes. Juste un mot à dire: Régalez vous !!!

                                       cookies10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci! J'ai enfin trouve LA recette de cookies que je cherchais depuis longtemps! Ils sont tout simplement parfaits et delicieux! J'en ai fait une fournee aux pepites chocolat au lait et une autre goji berries/ pepites chocolat blanc. a voir sur mon blog tres prochainement.
K
Mmmm!!! Ces cookies me font de l'oeil! Est-ce bien raisonnable?
kitchencook
Publicité
Publicité