750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kitchencook
9 avril 2007

citronnade

                                                     Citronnade

                                     citronnade

Ingrédients :
4 citrons
1 orange
100 g de sucre
1/2 litre d'eau


Préparation :
Faites légerement bouillir l'eau et le sucre dans une casserole
Pressez les citrons et l'orange
Mélangez l'eau sucré et les jus (orange et citron )
Laissez au frigo pour que la citronnade soit bien fraîche

                       citronnade1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouh làlà , j'adore!
H
mmh! J'en prendrais bien un verre!
M
Je la garde en note pour les belles journées de printemps.<br /> Une fille du Québec
M
j'en prendrais bien un verre allongée dans un transat au bord de la piscine mais je n'ai ni transat ni piscine par contre j'ai un verre haha
kitchencook
Publicité
Publicité